L'Éveil de l'Ombre, tome 2 : La Relique
Tiphaine Levillain2020

17.5

Cette fois-ci, Jill, Betty et Niklas savent enfin où se rendre pour empêcher l'Ombre d'arriver à ses fins : Salem. Malgré les récentes révélations sur les Filles de la Nature et la Lumière, le trio de chasseurs d'Ombre est plus fort et plus soudé que jamais. La course contre la montre se poursuit, alors que de nouveaux mensonges sont mis à jour et que l'Ombre les talonne de près. L'avenir de l'humanité n'a jamais été aussi proche de basculer dans les ténèbres... Des pluies sanglantes s'abattront-elles bientôt sur Terre ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 septembre 2020 | ISBN : 9798686604278

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9798686604278

• Mère Lin Le 20 Octobre 2020 à 04:16
    Deuxième tome bien plus prenant que le premier. Histoire encore plus fluide, beaucoup de mystère à résoudre et quelle fin !
  • Fildediane Le 31 Octobre 2020 à 20:13
    Un récit haletant, dynamique et menant le lecteur sur une issue incertaine ! Des personnages avec une chouette évolution, des surprises, des grosses surprises ! Un tome captivant, ces personnages super intéressants et cette histoire où tout n’est pas blanc ou noir !
  • chris 311830 Le 19 Décembre 2020 à 18:07
    une suite très attendu avec une très bonne évolution autant des personnages que de l'intrigue. Des passages qui nous font sauter sur place et une fin de tome qui laisse pantois. Un tome 3 qui va se faire bien attendre pour connaitre la suite
  • jo-jou Le 04 Janvier 2021 à 21:27
    Une suite à la hauteur du premier tome. Des personnages qu'on aime suivre et un univers dans lequel on se plonge grâce au style fluide et facile à lire de l'autrice. L'ambiance et l'aspect sororité abordé dans le livre amène un quelque chose de propre au livre. Et la fin nous laisse sur un suspens haletant. Je recommande sans hésitation.