Brisée par ton amour…, tome 1
Bakaudon Shiruka2020

Synopsis

Moyenne

15.7

24 votes

BON

Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pense d’elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés. Un jour, lors d’une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l’un de ses clients. Cela ne va pas l’empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques...

Titre original : Kimi ni Aisarete Itakatta, book 1 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9782368779569

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Pommerouge Le 15 Décembre 2020 à 16:54
    En bref, ce manga est vraiment génial. Il est surprenant, il nous apporte des situations inattendues. En plus, la fin du tome est vraiment, comment dire… Je n’aurais pas de mot pour vous la décrire, sans risquer de vous spoiler, mais soyez sûr que vous ne vous y attendrez pas et que cela ne vous donnera qu’une envie, découvrir la suite de cette tragique histoire !
  • Lesvoyagesdely Le 09 Octobre 2021 à 16:52
    C’est ainsi une lecture dérangeante, intrigante, triste, violente et en même temps le lecteur avisé qui y arrive a envie de savoir comment tout cela a bien pu se dérouler. Par contre, préparez-vous à avoir votre cœur brisé. La violence et l’horreur sont représentés d’une manière forte. Manga choc et coup de poing.
  • SakuraYukiji Le 01 Juillet 2022 à 14:26
    la psychologie du personale incroyable et vraiment dérangent, ces se qui fais que j'adore ce manga je veux la suit a tout prie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !