Mlle Ôishi, tome 2 : 29 ans, célibataire
Q-Ta Minami2007

Saga Mlle Ôishi Terminée

15.2

Kon vient tout juste de quitter l'égoïste Henmi quand elle croise Kaji, qui fait aussitôt battre son coeur. Mais la jeune femme, échaudée par sa désastreuse expérience récente, hésite à se lancer dans une relation sérieuse. Cependant, les sentiments ne se commandent pas... Et Kon s'attache chaque jour davantage à Kaji, lequel reste pourtant distant. Tout le contraire de la passion amoureuse qui unie Tetsu, l'ami coiffeur de Kon, et une collègue de celle-ci, Kataoka. Mais chaque histoire d'amour porte en elle son lot de déceptions, voire de drames...

Titre original : Sukuna Hikona, book 2 (2004)

2007 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Natsuyo Fujii et Danièle Delavaquerie | 215 pages | ISBN : 2203373865

• Sorbet-Kiwi Le 01 Avril 2015 à 10:37
    De nombreux thèmes sont abordés, comme l’homosexualité, mais aussi la bisexualité et les questions que cela pose. Je trouve que ses sentiments sont détaillés, mais avec pudeur. C’est peut-être ce que j’ai tellement aimé dans cette série, cette retenue et cette douceur. Mais d’un autre côté, j’aime bien me laissé aller dans les mangas, du coup, je n’étais pas totalement emportée.
  • Flora Mora Le 01 Janvier 2016 à 12:11
    Des thèmes intéressants sur l'amour, et pas facile de comprendre les sentiments. Belle douceur, on se laisse emporter par leurs vies, leurs histoires.