Un drôle de père, tome 02
Yumi Unita2008

Saga Un drôle de père Terminée

16.8

Daikichi trouve un modem chez son grand-père. Selon Rin, l’ordinateur servait surtout à la femme de ménage, la mystérieuse Masako ! Le drôle de père s’adapte à son nouveau mode de vie, il sympathise avec Madame
Goto, sa collègue qui a un fils de deux ans, et revoit la mère de Koki. Avec elles, il peut parler de l’éducation de Rin. Sachant que celle-ci voudra un jour rencontrer sa mère, il contacte Masako…

Titre original : Usagi Drop, book 02 (2007)

2008 Editions Delcourt (Johin)

• L'antre du bonheur Le 20 Novembre 2012 à 13:22
    J'ai adoré ce tome 2 les personnages sont encore plus attachants que dans le premier :)
  • Nolany Le 22 Février 2018 à 22:07
    Une très bonne suite. J'aime beaucoup l'évolution des relations entre les personnages et surtout j'ai vraiment apprécié qu'on en apprenne davantage sur le passé de Rin. C'est un manga qui se lit tout seul :)
  • hiekashi Le 23 Décembre 2018 à 11:37
    Bien que l'on ait un peu avancé, je trouve toujours autant le temps long. De plus, je trouve que le comportement de Rin ne correspond pas vraiment à son âge. Je tenterais le tome 3 quand même.