Mlle Ôishi, tome 4 : 32 ans, mariée
Q-Ta Minami2007

Saga Mlle Ôishi Terminée

14.9

Kon Ôishi peine à se remettre de la mort de son petit ami. Mais peu à peu, la jeune femme se rapproche, sans s’en rendre compte, de Tomio, son ami graphiste. Et si l’amour était au rendez-vous ? De fil en aiguille, les deux jeunes gens tissent une relation toujours plus étroite, qui leur apporte, très vite, une bien jolie surprise... L’existence de Kon prend alors une ampleur nouvelle.

Titre original : Sukuna Hikona, book 4 (2006)

2007 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Natsuyo Fujii et Danièle Delavaquerie | 230 pages | ISBN : 2203002867

• Sorbet-Kiwi Le 01 Avril 2015 à 10:25
    Je suis contente d'avoir terminée cette série et d'avoir pu la ranger dans ma bibliothèque. Mais je ne pense pas que je vais la resortir pour la relire. J'ai appréciée Kon-chan, et beaucoup le personnage de Tomio dans le dernier tome, mais je ne me suis pas sentie assez proche des personnages pour avoir du mal à quitter leur univers.
  • Flora Mora Le 01 Janvier 2016 à 12:16
    Heureuse de voir une note positive pour la jeune femme mais un peu de frayeur pour son copain. Mais je suis déçue de la fin de l'histoire, je m'attendais à un mariage ou voir une partie de l'histoire dans une nouvelle famille. Et pour Testu j'aimerais savoir ce qu'il va devenir...