Synopsis
Chihaya participe à sa dernière compétition junior en équipe avec Arata et Taichi. Mais le printemps arrive, avec sa cérémonie de remise des diplômes et ses douloureuses séparations. Quelques années plus tard, Chihaya est maintenant au lycée, mais n'a rien perdu de sa passion : malgré la distance, elle désire toujours plus que tout pouvoir un jour jouer de nouveau au karuta avec ses deux amis. Alors qu'elle vient d'être promue rang A, Chihaya téléphone à Arata pour lui annoncer la nouvelle… mais la réaction de son ancien ami la laisse sans voix…
Titre original : Chihayafuru, book 02 (2008)
Moyenne
17.4
44 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
89 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
59 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai craqué complètement même si je sais pas qui elle devra choisir entre Arata et Taichi j'adore tous les deux. Puis j'espère qu'on retrouvera leur amitié a tous les trois. Puis cet jeu est passionnant on apprends pas mal de choses hâte de découvrir la suite
J’ai vraiment aimé le passage au lycée des personnages ! Taichi, Chihaya et Arata ont grandi sur des chemins séparés : leurs retrouvailles sont pleines d’émotions ! Je sens que je développe un 2nd lead syndrome avec Taichi TT (le triangle amoureux se profile en effet déjà un peu en filigrane du récit). J’aime bcp la rencontre de Chihaya avec Kana qui lui fait découvrir le sens caché des cartes <3!
Un 2e tome toujours aussi entraînant et rafraîchissant dans l'univers des shojos mangas (ça me rappelle un peu Crimson Hero). Certes on voit se profiler certaines romances, mais c'est toujours l'amitié et la passion du jeu qui sont les moteurs de l'histoire. Chihaya est très touchante de par sa grande naïveté, elle garde son coeur d'enfant. Il me tarde de les retrouver dans la suite.
Ouh là là! Je crois que je suis tombé en amour pour ce titre. Chiyaha est hilarante. Je ne sais pas si c'est sa naiveté ou sa passion qui m'a le plus charmé. En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite !