Entre les mondes, tome 4 : La lignée
Maëlle Andals2020

17.5

Alors qu’ils apprennent à vivre et travailler ensemble, Néva et Adrian vont faire face à des difficultés qu’ils ne pouvaient anticiper.
Des échéances redoutées se profilent pour le chevalier. En tant que prince de Kork, il va devoir encore une fois se sacrifier pour les siens afin de consolider la paix durement acquise et de perpétuer son sang. Cette tradition sera lourde de conséquences pour son indépendance vis-à-vis de sa terrible famille.
Dans le monde de Néva, les Hunters vont pouvoir enfin affronter celle qui a pris la vie d’un des leurs. La menace, déjà grande, en cache une autre bien plus redoutable. De celle qui, mal gérée, trahirait le secret des surnaturels et qui pourrait anéantir l’empire bâti par le Maître des vampires : Joshua.
Les voilà confrontés à leur destinée.

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782379601798

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-379601-79-8

• livres.emeline76 Le 02 Novembre 2020 à 20:51
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoie du roman ainsi que leur confiance. C’est avec tristesse que je finis cette saga auquel je me suis attaché au final malgré vraiment un avis mitigé au début, mais je suis heureuse d’avoir persévérer et avoir adoré. Même si j’aurais aimé avoir un vrai happy end à la fin mais bon on ne peux pas tout avoir. En tout cas, je recommande cette saga