Green Team, tome 1 : Objectif Zéro déchet
KarinKa et Domas2020

17.0

Faites connaissance avec la GREEN TEAM ! Justine, Anto et leurs amis ont décidé de faire de leur mieux pour sauvegarder notre belle planète. Mais atteindre l'objectif zéro déchet ou mieux respecter l'environnement, ce n'est pas vraiment de tout repos. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec eux, être écolo n'a jamais été aussi rigolo !

2020 Editions Kennes

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782380750553

• jelydragon Le 21 Janvier 2021 à 14:57
    J'aime vraiment beaucoup aimé cette approche de l'écologie basée sur l'humour, c'est un sujet tellement grave, qu'un peu de légèreté est vraiment bienvenue, encore plus pour aborder ce thème avec les enfants.
  • Book_rockeuse Le 20 Mai 2021 à 08:53
    J'ai passé un super moment avec cette BD, c'était vraiment drôle ! J'ai beaucoup aimé le format en séquence et, tour à tour, je me suis retrouvée à la place des parents et des enfants. Une chouette façon de mettre en avant l'importance de prendre soin de notre planète, avec des personnages mignons et attachants !!