Verity Long, tome 03 : Le coffre hanté
Angie Fox2020

15.8

Pouvoir parler aux fantômes, c’est bien, mais Verity n’a pas forcément envie d’en faire un métier. Elle préfère avoir un boulot plus stable. Alors, quand le directeur de la banque locale lui propose un poste en marketing, elle saute de joie... jusqu’à ce qu’elle trouve son nouveau patron assassiné dans la chambre forte de la banque. Même son ami fantôme Frankie reconnaît que c’est de mauvais augure pour la suite de sa carrière !

Soulagée de laisser la police s’occuper de cette affaire, Verity rentre chez elle, déterminée à ne pas s’en mêler. Mais lorsqu’elle apprend que le principal suspect du meurtre n’est autre qu’un mafieux très dangereux, décédé il y a des années, Verity prend les choses en main.

Elle fait équipe avec Frankie, le gangster fantôme, et Ellis, le flic hyper sexy. Ce qui les attend : un passage secret, un bar mafieux clandestin, une fusillade, un vieux cimetière. Et bien sûr, encore des fantômes !

Et si ce meurtre était lié à des évènements très anciens ? Attention, Verity emprunte un chemin dangereux qui pourrait faire d’elle la prochaine victime...

Titre original : Southern Ghost Hunter Mysteries, book 3: The Haunted Heist (2015)

2020 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Violaine Georgiadis | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782378122515

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Violaine Georgiadis | 297 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782378122522

• Follow The Reader Le 17 Décembre 2020 à 18:07
    **Diana** . Une saga toujours aussi agréable à lire, Vertiy et les habitants de Sugarland sont attachants même les fantômes. . Recommandations : des enquêtes toujours intéressantes. Une petite romance qui se construit doucement mais surement. Une série légère à lire juste pour le plaisir.
  • Cyan Le 17 Octobre 2022 à 11:11
    Un tome décevant, je ne lirai pas les suivants.