Shinotori : Les ailes de la mort, tome 2
Dr. Imu2021

16.6

Privés de leur refuge, Kurô, Toki et Haru rejoignent le reste des survivants dans un chalet, sur les hauteurs de la ville. Là, le docteur Asanoda découvre la véritable nature de Toki et l’espoir qu’elle incarne pour l’humanité… mais la fillette attrape une pneumonie. Kurô et quelques hommes partent alors en expédition dans les tréfonds de l’hôpital pour trouver de quoi la soigner. Mais parmi les cadavres qui jonchent le sol du bâtiment abandonné, ils ne sont pas seuls…

Titre original : Shinotori, book 2 (2021)

2021 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782820338532

• Pommerouge Le 16 Janvier 2021 à 23:14
    En bref, l’histoire avance bien et j’ai grand espoir pour le dernier tome. J’espère que la fin sera à la hauteur de mes attentes. Je suis vraiment impatiente de voir comment tout cela va se terminer !
  • Ely86 Le 16 Mars 2021 à 17:18
    Ce 2eme volume confirme mon coup de coeur ! Encore plus sombre que son predecesseur, cet opus nous offre des moments de frissons, de gore mais aussi de beaux moments de bravoure. La fin se dessine lentement mais sûrement et même si j’ai peur que le mangaka ne puisse tout nous reveler en un seul dernier tome, il me tarde de l’entamer
  • téman_kojai Le 02 Septembre 2022 à 13:22
    Ce second tome a tout pour plaire ! Un vrai manga horrifique, avec une séquence en hôpital absolument effrayante, apportant du mouron au ventre, nous apportant des tripes ! Nous rencontrons de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, et les dessins sont toujours très beaux. Ce tome surpasse, à mes yeux, le précédent et affirme un coup de cœur ! {18}
  • Healing words Le 10 Novembre 2023 à 00:40
    Je pense avoir préféré le second tome au premier. Je l’ai trouvé plus sombre, plus gore, et j’ai particulièrement aimé le cadre de l’hôpital abandonné et le design des créatures. Ça se lit bien, il y a de la tension, de bonnes scènes d’horreur souvent malaisantes, et on avance de révélations en révélations, le mystère restant toutefois entier.