Shinotori : Les ailes de la mort, tome 3
Dr. Imu2021

15.9

En protégeant Toki, Haru a été enlevée par les mutants et enfermée dans leur nid : la Skyfall Tower. Kurô refuse de l’y abandonner et trouve un allié en Kippei. Ce dernier est plus que jamais déterminé à mettre fin aux souffrances de son frère, transformé en monstre par l’épidémie. Mais tandis que le groupe tente d’arracher Haru des griffes de leurs ennemis, Nué, la terrifiante créature sur leurs traces, se rapproche inexorablement.

Titre original : Shinotori, book 3 (2021)

2021 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782820340719

• Pommerouge Le 28 Mars 2021 à 22:01
    En bref, il s’agit d’une saga que j’ai appréciée en règle générale et que j’aimerais relire de temps en temps. Le récit est intrigant, on se pose beaucoup de questions en un temps très court. L’histoire est belle, gore à souhait pour ceux qui aiment ce genre, mais également bourré d’émotion !
  • téman_kojai Le 02 Septembre 2022 à 13:26
    J'ai légèrement moins apprécié ce tome, face au précédent, surpassant toutes mes attentes. Ce tome m'a offert de sublimes planches, avec un personnage et un oiseaux magnifiques. Je suis admirateur du trait de crayon, c'est une prouesse, ce qui a été effectué en ce tome. J'ai trouvé toutes les réponses à mes questions, et j'ai apprécié le petit dossier postposé. Je relirai ces tomes! {16}
  • Healing words Le 10 Novembre 2023 à 00:41
    J’ai été ravie d’avoir les réponses à mes questions, mais je reste un peu sur ma faim avec cette ellipse de 10 ans… La montée en puissance du scénario retombe comme un soufflé, et j’aurais aimé que ça pète, finir en apothéose. De plus, la fin reste ouverte sur le devenir d’un des personnages, ce que j’ai trouvé un peu frustrant.