Souzou, tome 2 : La Guerre des Rêves
Kay Norde2020

Saga Souzou

17.8

Des tempêtes sévissent dans le Sud de Souzou, saccageant villes et villages sur leur passage. L’aide des Mordants est plus que jamais nécessaire. Mais voilà que deux mystérieux hommes enlèvent Kade, réclamant à Wael une rançon qui soulèvera bien des questions: le Pouvoir de Création. Débute alors un périlleux voyage, qui mènera les Mordants et leurs compagnons vers un dénouement des plus inattendus…

Titre original : Souzou, tome 2 : La Guerre des Rêves (2020)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 4 janvier 2021 | ISBN : 9782957204830

• La_cabane_aux_1001_livres Le 06 Avril 2021 à 09:47
    Ce second tome à été très enrichissant pour l'histoire Il est rempli de rebondissements, de découvertes et de questionnements. J'ai beaucoup aimé ce tome qui est pour moi meilleur que le premier. Les personnages ont bien changé et leurs avanetures ne font que commencer. 17/ 20
  • MissLalieBook Le 31 Mai 2021 à 18:23
    Un second tome meilleur que le précédent, avec des personnages plus approfondis, un monde plus captivant et des méchants plus complexes !
  • Alexandra42 Le 21 Février 2024 à 11:02
    Suite addictive et toujours prenante A découvrir