Le superyacht sinistre

15.8

Le magnat Jean-Louis Ponsard connaît une mauvaise année.
Des investissements imprudents, des commandes annulées, des contrats qui tombent à l'eau...
Son année de misère touche le fond de la Méditerranée le jour où son yacht devient le théâtre d'une mort suspecte.
Pour ne rien arranger, la victime n'est pas n'importe qui.
C'est sa belle-mère, qu’il honnit.

À bord, le traiteur Julie Cavallo et son extravagante mamie Rose fouinent un peu, pendant que la piste est encore chaude.
Mais chaque cabine de luxe cache un secret.
Chaque passager a un alibi, ou alors aucune raison de vouloir la mort de la victime.
La discrétion est de rigueur.
L'équipage ne pipe mot, tout comme les comptoirs en marbre, les boiseries précieuses et les robinets en or.
Lorsque les flics prennent les choses en main, ça part en vrille, et pas seulement pour la famille Ponsard.

Julie saura-t-elle plonger dans les bas-fonds ténébreux, démêler cette affaire, et en ressortir vivante?

Titre original : The Sinister Superyacht: a Provence Cozy Mystery

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9798582459187

• Talieirq Le 11 Janvier 2021 à 15:36
    J'avais hâte de retrouver Julie et je ne suis pas déçue! Lu en 1 journée et toujours de l'humour, des personnages attachants et un meurtre à élucider. Par contre elle porte vraiment la poisse: la preuve à chaque fois il y a un mort quand elle est là lol. Alors sa relation avec le commandant a-t-elle évolué? Je vous laisse le découvrir et vivement la suite ???? ! Bref à dévorer avec une pâtisserie ????