L'aigle de sang

de Marc Voltenauer (2019)

18.0

Un secret de famille, une épitaphe mystérieuse, une inquiétante confrérie viking... L'inspecteur Auer était parti sur l'île de Gotland à la recherche de ses origines, il se retrouve prisonnier d'une enquête vertigineuse, entre Suisse et Suède, sur fond de meurtre rituel et de disparitions. En dénouant les hypothèses, il remonte au plus lointain de son enfance. Mais qui est vraiment Andreas Auer ?

Après l’immense succès du Dragon du Muveran et de Qui a tué Heidi ?, Marc Voltenauer livre enfin la troisième saison des aventures de l’inspecteur Auer. De Gryon à Gotland, en passant par Paris, un voyage dont vous n’êtes pas près de revenir.

2019 Editions Slatkine

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782889440948

• Alohomora Le 18 Avril 2019 à 16:26
    Une intrigue incroyable, surprenante, qui nous emmène sur l'île de Gotland. Un rythme effréné (actions, rebondissements, révélations, suspens!!) sur fond de rites vikings. A lire absolument, foncez!
  • mavic_lit Le 26 Avril 2019 à 17:10
    J'ai vibré, tremblé, angoissé dans ce troisième livre. Il monte encore d'un cran par rapport au précédent et montre l'étendu du talent de Marc Voltenauer. Avec L'aigle de Sang, l'auteur nous offre une magnifique intrigue qu'il est parfois compliqué de lâcher.
  • marie39 Le 17 Juillet 2019 à 20:11
    Andreas Auer nous emmène sur l'île de Gotland entre folklore local et traditions sur fond de rites vikings. L’intrigue complexe nous plonge dans une affaire non élucidée où l’auteur délivre les indices au compte-gouttes, entretenant le suspense. Une lecture agréable tout comme les précédentes aventures de l’inspecteur Andreas Auer. Merci Marc Voltenauer pour cet excellent moment.