Windigo, tome 2 : L'ennemi du Windigo
Mélanie Dufresne2021

Saga Windigo

17.8

Ellie Bergeron, jeune étudiante universitaire et simple humaine, tente de s'affranchir de l'influence de la meute des Faoladh. Lorsque sa famille adoptive lui demande un service, elle a l'impression de faire un pas en arrière. C'est sans compter la plume de l'oiseau de feu, qui décide de se mêler de la partie et d'envoyer Ellie sur une quête improbable. Tout porte à croire que la vie de Karl est en danger: le Windigo ne s'est pas fait que des alliés dans sa recherche de la vérité.

Entre renégats et indépendantistes, il est difficile de différencier les ennemis des amis. Et la meute des Faoladh doit à tout prix présenter un front uni pour prouver le bien fondé de ses démarches d'indépendance auprès du Roi-Mage. Cet ennemi qui rôde dans l'obscurité pourrait bien coûter plus que son indépendance à Ellie.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : ISBN : 9781393918837

• Jessika Le 28 Février 2021 à 17:47
    La suite du tome 1, il y a plus de personnages fantastique et c'est intéressant on y découvre de nouveaux de personnages, j'ai hâte au troisième tome.
  • Ritou1983 Le 12 Avril 2021 à 13:27
    Wow quelle aventure. J’attendais avec impatience cette suite ! La plume de l’autrice est tellement captivante et addictive, comme c’est une lecture trépidante, c’est très vite lu. Plein d’actions, de rebondissements, de réponses à quelques mystères et un rapprochement entre Ellie et Karl. J’ai hâte de découvrir la suite ! Tellement impatiente de retrouver Ellie et Karl.