14 jours en mode survie
Sophie Rigal-Goulard2021

Saga Défis

18.0

Prêts pour une aventure extrême ? Amaury, 12 ans, Ahé, 11 ans et Alanis, 6 ans, ont peur de vivre des vacances cauchemardesques avec leur père. Ils vont randonner 14 jours dans le parc naturel du Queyras en renonçant à toute connexion, ployer sous leur lourd barda, se nourrir de ce que la nature leur offrira et se laver à l’eau glacée des torrents. La montagne, sauvage, va-t-elle les protéger ou… les défier ? Qui franchira le vertigineux pont de singe ? Qui perdra son sang-froid à la nuit tombée, en entendant de dangereux grognements ? Quand leur père se blesse au bras, les aînés paniquent…

2021 Editions Rageot

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782700276596

• Waterlyly Le 20 Janvier 2021 à 17:17
    Un très bon roman où les belles valeurs seront de mise. Un excellent moment de lecture, notamment servi par des personnages hauts en couleurs. Je recommande sans hésiter.
  • Chichinette Le 11 Mars 2021 à 13:30
    Un coup de coeur pour moi ! C'est drôle, vitaminé, plein de valeurs intéressantes. les personnages évoluent vraiment, du début à la fin et ça donne envie de prendre son sac et sa tente pour faire comme eux. Un super moment de lecture