10 Dance, tome 5
Satou Inoue2021

16.3

Avec le Grand Prix du Japon, Suzuki a enfin l'opportunité de faire ses preuves comme danseur de latin. Son esprit de compétition retrouvé suffira-t-il à dépasser les attentes et vaincre des adversaires aussi prestigieux que Gabriel et Al ?
Pendant ce temps, Sugiki assiste au spectacle, enchanté de percevoir le " dieu de la danse ", qui attend son heure, sous la peau de Suzuki. Mais est-ce vraiment tout ce qu'il a jamais souhaité pour cet homme, et cette réussite suffira-t-elle seulement à le combler ?

Titre original : 10 Dance, book 5 (2019)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782368777572

• jelydragon Le 04 Octobre 2021 à 11:09
    Un tome un peu différent, plus axé sur la compétition. J'adore toujours ce manga, même si la fin de ce tome est un crève coeur, ces deux là sont fous amoureux mais n'arrivent vraiment pas à s'accorder. J'espère que le tome 6 ne tardera pas trop à sortir.
  • Tachan Le 04 Avril 2023 à 18:28
    Tension et frustration, voici les deux mots qui résument le mieux cette série et ce tome où nos deux héros se tournent autour, font monter la tension entre eux comme jamais, pour au final tout lâcher. Je suis tristesse V.V