Love Love Love, tome 1 : Yeah Yeah Yeah
Kid Toussaint et Andrés Garrido2021

Saga Love Love Love Terminée

Si les robots peuvent tomber amoureux, c'est qu'ils ont une âme. Il n'est pourtant pas question dans ce monde futuriste de leur reconnaître une humanité. Exploités, ils sont maintenus par les humains sous le joug de l'obsolescence programmée qui les destine à la destruction, en empêchant toutes les mises à jour. Dans ce climat délétère, la guerre paraît inéluctable. Mais l'amour ne prévient pas et entre Elle, l'humaine, et Karel, le Cherish Bot, c'est le coup de foudre. Comment réussiront-ils à s'aimer ?

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9791034733569

2021 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9791034760121

• Adelineauxpaysdeslivres Le 21 Février 2021 à 18:06
    Je ne suis pas adepte du genre SF mais je me disais pourquoi pas tester avec cette BD. Malgré les nombreux rebondissements et cette couverture très accrocheuse je suis sortie du récit. Tout simplement car je ne suis pas sensible à ce genre mais je pense que cette bd à beaucoup de qualités et saura plaire aux adeptes du genre !
  • Oceaneca Le 11 Mars 2021 à 11:37
    Un peu de douceur avec ce premier tome sf positif et tourné vers la tolérance. La romance s’installe de manière convaincante dans cette ambiance de future guerre civile et technologique. J’ai juste trouvé les ellipses trop fréquentes pour donner une impression de durée mais j’aurais apprécié davantage de détails et d’approfondissements autour des méchas et de leur vie en général.
  • Pommerouge Le 21 Avril 2021 à 22:28
    En bref, l’histoire est vraiment sublime et je ne peux que vous poussez à la lire. Même si vous n’êtes pas amateur de BD en règle générale, j’ai envie de vous dire « essayer ». Le récit qu’on retrouve dedans en vaut totalement le coup !
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 09:54
    Je ne peux que vous dire ce lire cette petite BD. Une petite BD que j'ai beaucoup apprécier, sur l'amour dans un univers complétement décalé. Hâte de voir ce que peux donner les autres tomes qui vont paraitres !
  • My Bae Books Le 22 Mai 2022 à 17:52
    Ce premier tome nous réserve bien des surprises ! Le dessin aux couleurs de crépuscule donne pourtant une histoire déchirante. Cette aventure contre le sytème nous prend au coeur. Les personnages sont authentiques et font sourire. Sans rien en dire, la fin m'a fait versé quelques larmes. Hâte de voir la suite !
  • ReikoSaya Le 05 Février 2023 à 23:12
    J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers, les thématiques abordées autour de l'impact de la technologie sur la population, le manque de reconnaissance envers les méchas et cet amour interdit qui donne un petit côté Roméo et Juliette très agréable à l'histoire. On se prend d'affection pour Karel et ses compagnons robotique. Très curieuse de connaître la suite.