Love Love Love, tome 1 : Yeah Yeah YeahKid Toussaint et Andrés Garrido2021

Synopsis

Si les robots peuvent tomber amoureux, c'est qu'ils ont une âme. Il n'est pourtant pas question dans ce monde futuriste de leur reconnaître une humanité. Exploités, ils sont maintenus par les humains sous le joug de l'obsolescence programmée qui les destine à la destruction, en empêchant toutes les mises à jour. Dans ce climat délétère, la guerre paraît inéluctable. Mais l'amour ne prévient pas et entre Elle, l'humaine, et Karel, le Cherish Bot, c'est le coup de foudre. Comment réussiront-ils à s'aimer ?

Moyenne

16.1

50 votes

BON

Saga Love Love Love Terminée

2 éditions pour ce livre

2021 Editions Dupuis

56 pages

5 février 2021

ISBN : 9791034733569

2021 Editions Dupuis

56 pages

Format : PDF

ISBN : 9791034760121

Qui a lu ce livre ?

85 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

48 membres veulent lire ce livre

34 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Citrouillette
    17 / 20 Le 19 Mai 2025 à 22:35 Citrouillette

    Ce que j'ai aimé cette bande dessinée. Les couleurs sont si belles, le trait m'a énormément plu ! Et les thématiques très intéressantes et pertinentes au vu de l'actualité. Je suis convaincue et je signe volontiers pour un tome 2 !

  • avatar ReikoSaya
    16 / 20 Le 05 Février 2023 à 23:12 ReikoSaya

    J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers, les thématiques abordées autour de l'impact de la technologie sur la population, le manque de reconnaissance envers les méchas et cet amour interdit qui donne un petit côté Roméo et Juliette très agréable à l'histoire. On se prend d'affection pour Karel et ses compagnons robotique. Très curieuse de connaître la suite.

  • avatar My Bae Books
    17 / 20 Le 22 Mai 2022 à 17:52 My Bae Books

    Ce premier tome nous réserve bien des surprises ! Le dessin aux couleurs de crépuscule donne pourtant une histoire déchirante. Cette aventure contre le sytème nous prend au coeur. Les personnages sont authentiques et font sourire. Sans rien en dire, la fin m'a fait versé quelques larmes.
    Hâte de voir la suite !

  • avatar morebooksofkay
    18 / 20 Le 03 Octobre 2021 à 09:54 morebooksofkay

    Je ne peux que vous dire ce lire cette petite BD. Une petite BD que j'ai beaucoup apprécier, sur l'amour dans un univers complétement décalé. Hâte de voir ce que peux donner les autres tomes qui vont paraitres !

  • avatar Pommerouge
    19 / 20 Le 21 Avril 2021 à 22:28 Pommerouge

    En bref, l’histoire est vraiment sublime et je ne peux que vous poussez à la lire. Même si vous n’êtes pas amateur de BD en règle générale, j’ai envie de vous dire « essayer ». Le récit qu’on retrouve dedans en vaut totalement le coup !

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Kid Toussaint