Gemme, tome 2 : Améthyste
Geneviève Boucher2021

Saga Gemme Terminée

18.0

Caroline se relève tranquillement des évènements bouleversants qui ont eu lieu au bal de Noël et elle essaie de reprendre le cours normal de son existence. Mais sa nouvelle vie d'Émeraude prend une tournure à laquelle elle ne s'attendait pas.
Le comportement cordial de Jeremy et sa soudaine gentillesse à son égard sont étranges. Ce n'est que lorsque Caroline découvre enfin l'identité du fantôme de ses dessins qu'elle réalise que son arrivée à Rivière-du-Loup n'avait rien d'un hasard. Et alors que l'amour semble enfin lui ouvrir les bras, la jeune fille doit faire face à de nouvelles complications.
Plusieurs vérités éclatent, mais un énorme mystère demeure. Le complice de Logan, qui menace ouvertement de voler le pouvoir de Caroline, a toujours un pas d'avance sur elle.
Malgré leur lien unique, Caroline et Jeremy réussiront-ils à surmonter les épreuves qui ne cessent de se mettre en travers de leur destin ?

2022 Editions Kennes

Française Langue française | 383 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 9782380756289

2022 [E-book] Editions Kennes

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380756289

2021 Editions Andara

Française Langue française | 385 pages | ISBN : 9782897463083

• Readeuse Le 09 Septembre 2022 à 19:55
    J’avais eu un coup de cœur pour le tome 1 et je ne m’attendais pas à ce que ce soit de même pour le 2. Cette saga dépasse toutes mes attentes et c’est exactement le genre que j’adore. Le côté fantastique et l’univers sont tout simplement géniaux, j’aime beaucoup les pouvoirs et le principe des pierres de naissance, plus j’en découvre sur le sujet, plus j’apprécie.