Le prix du reste de ma vie, tome 3
Shôichi Taguchi et Sugaru Miaki2021

16.2

Moins de deux mois avant la fin. Tout en partageant des moments inoubliables avec sa surveillante, Kusunoki cherche un moyen de sauver cette dernière. Si proche de la fin, parviendra-t-il à son but ?

Titre original : Jumyou wo Kaitotte Moratta. Ichinen ni Tsuki, Ichimanen de, book 3 (2017)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782413026594

• Jane Blackstones Le 22 Février 2021 à 17:18
    Un tome plu touchant . La valeur de la vie de Kusunoki augmente au fil et à mesure des petits moments partagés avec sa surveillante . Ces deux âmes ce sont bien trouvées ; et leur bonheur simple est contagieux . Même si la fin ne changera pas , les derniers mois passés ensemble auront donné toute la valeur à leur vie à deux ! Ça aurait été tellement plu beau avec des dessins plus aboutis ....
  • Lesvoyagesdely Le 30 Mars 2021 à 20:34
    Ce troisième tome, et dernier, quoi qu’on en pense, saura être par moment surprenant et renversant, et amplifiera la réflexion. Quelque part, nous nous retrouvons à nous rappeler de profiter de la vie, du moment présent, et que la bonne personne peut tout changer. A sa manière, il nous marque. Chaque relecture est un plaisir. Les émotions et les réflexions restent puissantes.
  • Célou lit Le 30 Mai 2021 à 17:21
    Un troisième tome à l'image du message transmis par ce manga : la vie ne dure pas éternellement. Au-delà de ça, le bonheur peut paraître difficile à atteindre alors qu'il est juste sous nos yeux. J'ai apprécié cette histoire où l'amour côtoie la mort et où la peine côtoie la joie... Un peu trop court peut-être ?
  • Cactus Le 21 Avril 2022 à 18:52
    Ce fut une belle conclusion à cette saga. Si la fin semblait écrite, ce tome nous offre de belles surprises. Jusqu’au bout, les actes peuvent révéler la vraie valeur d’une vie. Touchée et heureuse de ce final. On trouve plein de petits messages d’espoir sous ce destin inéluctable. Cela pousse à réfléchir. Carpe diem !
  • Miettesdeclow Le 12 Février 2023 à 22:21
    C'est une chouette conclusion à cette courte saga. J'ai passé un bon moment.