Le prix du reste de ma vie, tome 3

16.8

Moins de deux mois avant la fin. Tout en partageant des moments inoubliables avec sa surveillante, Kusunoki cherche un moyen de sauver cette dernière. Si proche de la fin, parviendra-t-il à son but ?

Titre original : Jumyou wo Kaitotte Moratta. Ichinen ni Tsuki, Ichimanen de, book 3 (2017)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 Février 2021 | ISBN : 9782413026594

• Jane Blackstones Le 22 Février 2021 à 17:18
    Un tome plu touchant . La valeur de la vie de Kusunoki augmente au fil et à mesure des petits moments partagés avec sa surveillante . Ces deux âmes ce sont bien trouvées ; et leur bonheur simple est contagieux . Même si la fin ne changera pas , les derniers mois passés ensemble auront donné toute la valeur à leur vie à deux ! Ça aurait été tellement plu beau avec des dessins plus aboutis ....
  • Lesvoyagesdely Le 30 Mars 2021 à 20:34
    Ce troisième tome, et dernier, quoi qu’on en pense, saura être par moment surprenant et renversant, et amplifiera la réflexion. Quelque part, nous nous retrouvons à nous rappeler de profiter de la vie, du moment présent, et que la bonne personne peut tout changer. A sa manière, il nous marque. Chaque relecture est un plaisir. Les émotions et les réflexions restent puissantes.