Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, tome 21 : Saint-Tin aux pis de l'Auroch noir
Gordon Zola2014

21e opus : Quand l or noir devient de l or blanc... Que se passe-t-il dans le circuit de la grande distribution ? Quelle est donc cette nouvelle marque de lait que tout le monde s arrache ? Le capitaine Aiglefin lui-même se transforme en farouche défenseur du breuvage... Notre reporter Saint-Tin ne tarde pas à se rendre compte que cette accoutumance suspecte cache quelque chose de grave... Voilà donc notre héros sur la piste d un étrange trafic qui le mène au Kholtar, petite province de la péninsule arabique où Il aura bien du mal à approcher les élevages d Aurochs noirs que dirige l intriguant... docteur Molaire ! Trafic international, vaches mutantes, aventures qui vont de mal en pis... La lecture de ce nouveau Saint-Tin devrait se boire comme du petit lait... (Paiement par traites, accepté)

2014 Editions Le Léopard Démasqué

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 17 avril 2014 | ISBN : 9782358310451