Elzéa, tome 1 : L'anneau Sigillaire

de M. Seimila (2021)

Saga Elzéa

Synopsis

Moyenne

16.1

8 votes

BON

Le jeune Lilian du clan des obscurs a disparu à l'aube de sa transition alors qu'il allait passer de novice à vampire adulte. Dans le même temps, une vague de terreur s'abat sur la cité mythique d'Elzéa. Le carnage sanglant oblige le clan à lancer la Chasse afin d'éliminer la menace qui pèse sur l'ensemble des communautés surnaturelles. Mais leur recherche va aboutir sur une découverte terrifiante qui menace tous les vampires.

Que deviendra la cité si les vampires disparaissent, eux qui sont les gardiens des frontières d'Elzéa ?

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 979-1-026273-64-6

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Fildediane Le 08 Mars 2021 à 22:09
    Un récit court qui rempli bien sa mission, l’auteur nous emmène au cœur d’Elzéa en suivant un clan de vampire très spéciaux ! L’ambiance est tendue, l’intrigue est prenante et le suspens bien gardé ! Les personnages sont sympas à suivre, surprenant, touchant et émouvant parfois drôle parfois effrayant !
  • LaBiblioDeMogo Le 10 Mars 2021 à 17:34
    Une très belle découverte ! Avec un univers et des personnages très intéressant ! Avec une aventure digne des plus grand roman Fantasy et une touche de romance qui réchauffe le cœur !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:16
    J'ai bien aimé ce premier tome ! La plume qui est fluide et agréable à lire tout en entrainant le lecteur dans l'histoire. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. Je ne me suis pas ennuyée durant ma lecture. L'univers est original, riche et est très différent de son autre roman. Le seul petit bémol est que je ne me suis pas attachée aux personnages.
  • Yserei Le 09 Juin 2021 à 14:58
    Pour moi, grande novice dans ce genre littéraire, j’ai trouvé le récit et l’histoire vraiment très intéressants, qui sortent un peu des sentiers battus d’ailleurs. Mon dernier roman du genre parlait d’une agence de notre époque qui chassait des créatures surnaturelles, il faut croire que c’est un petit détail qui me plait bien finalement?!
  • Mère Lin Le 15 Juillet 2021 à 17:07
    Lecture mitigée pour ma part, tout va trop vite malgré une histoire intéressante. Il faut aimer les formats courts.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !