So I'm a spider, so what ?, tome 04
Tsukasa Kiryu, Asahiro Kakashi et Okina Baba2021

15.8

Le sous-sol volcanique n’en finit pas de me réserver des surprises. Des créatures rappelant des poissons bien connus apparaissent les unes après les autres. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire ! Heureusement, la persévérance, ça paye ! Je réussis à atteindre un stade d’évolution hyper balèze qui va m’ouvrir les portes vers une nouvelle catégorie de compétences…

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 4 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782811660185

• Lesvoyagesdely Le 16 Mars 2021 à 13:28
    Bonne lecture, toujours du renouveau. Mais je conseille vraiment d’y allier l’anime et alors ce sera explosif. Nous retrouvons notre araignée pour un tome dynamique, entraînant, qui multiplie les références propres à notre monde, et nous fait bien rire. Elle bataille toujours autant dans la partie magma, qui est bien compliquée à gérer pour elle. Elle a chaud aux fesses, et cela même littéralement
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 14:42
    On suit toujours la petite araignée à travers la chaleur volcanique. Les dessins sont impressionnants, dynamisant les nombreux combats. En gagnant les nombreuses compétences, la jeune araignée évolue à la vitesse de l'éclair ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures
  • xHyenada Le 27 Novembre 2021 à 13:04
    J'abandonne. Je trouve l'histoire longue et trop de blabla inintéressant ! Je comprend pas où l'auteur veut en venir.
  • Hadelium Le 01 Juin 2022 à 14:50
    J'aime beaucoup ce manga ! Même si on reste sur quelque chose d'assez répétitif pour le moment, notre protagoniste monte énormément en compétence et se renouvelle sans cesse. Le rythme est très dynamique, même si les phases de croissance peuvent parfois un peu alourdir le récit.
  • SunRead26 Le 18 Septembre 2023 à 09:10
    j’aime toujours autant cette série, par contre, si la publication reste aussi lente, et l’intrigue si longue, je risque de ne jamais en voir la fin ?! Alors peut-être que le rythme de l’intrigue va s’accélérer un peu, mais j’espère que non… Je préférerais que les tomes sortent plus vite… mais bon, je ne vais pas presser les auteurs pour autant.