So I'm a spider, so what ?, tome 10
Tsukasa Kiryu, Asahiro Kakashi et Okina Baba2022

16.7

Je me retrouve acculée après être tombée dans le piège de ma mère. À présent que je n’ai plus que ma tête, les jeux semblent faits pour moi. Mais c’était sans compter sur le retour de mes consciences parallèles ! Notre équipe de choc reformée, je passe à la vitesse supérieure et me sert de ma magie la plus puissante ! Est-ce que je vais enfin pouvoir me débarrasser de ma mère ?!

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 10 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782811668624

• Hadelium Le 16 Septembre 2022 à 15:10
    Je suis un peu lassée du rythme haletant. J'aurais aimé une pause après la grosse phase précédente, mais il n'y a aucun arrêt, les ennemis s'enchainent avec cette envie d'avoir toujours pire et toujours pire. Petite perte d'intérêt pour la saga, quand bien même elle reste tout à fait dans la même veine.
  • SunRead26 Le 13 Mars 2024 à 12:14
    la série continue à dégager quelque chose de différent de son anime, quant à la protagoniste son évolution et hors-norme, quand on sait ce qu’elle finira par être, c’est encore plus surprenant !