So I'm a spider, so what ?, tome 08
Asahiro Kakashi, Tsukasa Kiryu et Okina Baba2021

17.1

Le moment est venu pour moi de faire face à mon ennemi de toujours, le dragon terrestre Araba. Ayant pleinement connaissance de la menace qu’il représente, je n’ai absolument rien laissé au hasard dans la préparation de ce combat. Cela dit, on n’est jamais au bout de ses surprises lorsqu’on affronte un ennemi de sa trempe… Mes efforts seront-ils récompensés et parviendrai-je enfin à sortir du labyrinthe ?!

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 08 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782811661465

• Symphonie Le 15 Novembre 2021 à 21:04
    Je trouvais que le cycle commençait à patiner (7 tomes de donjon/monstres, au bout d'un moment c'est répétitif), mais le dernier combat du donjon est vraiment bon, et surtout on semble enfin avoir fini cette étape de farming, pour démarrer prochainement la vraie intrigue.
  • Hadelium Le 10 Juin 2022 à 11:55
    On cloture un arc, mais finalement pas tellement, c'est difficile de passer à autre chose ! Le rythme est toujours très dynamique (parfois trop ?), et c'est toujours très drôle.
  • SunRead26 Le 18 Février 2024 à 10:10
    un nouveau rude combat s’annonce, et cela faisait un petit moment que ça n’était pas arrivée à notre personnage principal. Preuve que d’une certaine manière, elle est déjà devenue bien puissante. Même si avec les humains, ce n’est toujours pas ça…