Called game, tome 4

de Kaneyoshi Izumi (2021)

Synopsis

Moyenne

16.7

73 votes

BON

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d'échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !

Titre original : Called Game, book 4 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782820340665

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 22 Mars 2021 à 18:48
    Excellente suite où malgré le classicisme de l'histoire, je suis bluffée par la qualité du récit de l'autrice qui développe avec une facilité certaine son intrigue faite de complots à n'en plus finir. Un tome sous le signe de l'aventure avec une course-poursuite dans une ville portuaire libre. La politique retorse du roi s'affirme comme les intrigues de cour des prétendantes. Terrible et fascinant
  • Pommerouge Le 30 Mars 2021 à 22:38
    En bref, ce tome nous apporte de nombreuses interrogations mais aussi de la peur pour le personnage principal. De plus, le volume se termine d’une manière à la fois excitante et effrayante, de quoi nous rendre fou jusqu’à la parution du prochain tome.
  • Gelatinne Le 10 Avril 2021 à 23:25
    J'aime bcp la romance qui se développe progressivement en filigrane du récit (la scène de fin, magnifique*__*). C'est également très sympa d'approfondir l'univers avec ici la ville de Fradol. Je reste sceptique quand à la disparition de Camilla, pas certaine que ce soit définif. Petit bémol, je trouve tjs par moment l'axe politique un peu facile (ex. Arthur organise une alliance en moins de 2...).
  • adribooks Le 20 Avril 2021 à 22:12
    Une suite remplie de complots en tout genre, vraiment palpitante même si la romance me fait un peu lever les yeux au ciel. Néanmoins il me tarde de lire la suite car je suis extrêmement curieux de voir où le récit peut mener.
  • AprilJoeee Le 16 Octobre 2021 à 18:31
    Quelle tome ! Par contre quelle est cette fin ? Je ne la comprends pas vraiment mais bon... passons. Dans ce quatrième volume (déjà) les personnages se développent de plus en plus. Chaque tome contient son petit tranchage de tête plutôt sympathique pour un shôjo. Réellement hâte de lire la suite ! 19/20

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !