Called Game, tome 6

de Kaneyoshi Izumi (2022)

Synopsis

Moyenne

16.9

22 votes

BON

Violette et Arthur tentent de rallier à leur cause Christina, la quatrième prétendante au trône et sœur d'Anne, afin de contrecarrer les ambitions de cette dernière. Mais la jeune reine refuse de collaborer. À l'approche du bal organisé par Anne, un passé empreint d'amour et de haine entre Christina et Kei, le bras droit d'Arthur, se révèle peu à peu...

Titre original : Called Game, book 6

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782820340948

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 17 Juillet 2022 à 23:39
    Très joli tome sur l'effacée Christina qui va se réveiller au contact de la machination d'Arthur. La découverte de son passé est déchirante, tandis que les inspirations de l'autrice sont de plus en plus évidente, tant on dirait les deux soeurs Boleyn. J'ai adoré ce drame, cette lutte contre le destin pour se relever si péniblement. Coup de coeur pour le vieux Dereham et courage à Christina (+Kay)!
  • Sachiko-chi Le 21 Septembre 2022 à 12:15
    Encore une lecture prenante et efficace, j'ai adoré ! Si Violette et Arthur se rapprochent et que le roi s'explique sur ses manigances personnelles et politiques, la mangaka met à l'honneur des personnages plus secondaires ! Christina et Anne vont dévoiler leur passé et leur histoire avec émotions, pour que l'on comprenne ce qui s'est passé et que l'on comprenne leurs motivations à chacune !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !