Called Game, tome 3

de Kaneyoshi Izumi (2020)

17.1

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d'échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !

Titre original : Called Game, book 3 (2019)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782820338617

• Tachan Le 15 Décembre 2020 à 20:45
    Tranquillement, l'autrice continue à développer un récit aux bases solides, qui emprunte juste ce qu'il faut de la tragique Histoire anglaise pour imaginer un récit corsé où les trahisons font mal et où il est terriblement dur d'accorder sa confiance. C'est passionnant ! Le récit du passé d'Arthur est sombre à souhait. Sa relation avec Vary est superbe. Le final est terrible. J'ai très très hâte !
  • Synoptia_ Le 16 Décembre 2020 à 11:29
    Ok alors là ça y est, Called Game m’a séduite. J’ai adoré ce tome, d’ailleurs ne vous fiez pas à la couverture aussi magnifique soit-elle. On en apprend plus sur le roi et Violette doit laisser de côté son passé de princesse pour devenir plus forte. Très étonnée de la conclusion de ce tome. Vivement la suite ! ????
  • Pommerouge Le 19 Décembre 2020 à 11:32
    En bref, c’est un tome rempli d’émotion. Les larmes couleront et vous serez touché par le personnage d’Arthur. Je trouve que c’est un tome clef de l’histoire et je suis impatiente de voir comment la suite des choses évoluera, d’autant que la fin est très très intrigante !
  • Gelatinne Le 23 Décembre 2020 à 01:06
    Un très chouette tome axé sur l'enfance d'Arthur: c'est sombre à souhait, avec pas mal de manœuvres politiques (même si plutôt évidentes). Ses interactions dans le présent avec Edward et Violette apportent une touche d'humour à l'ensemble d'un tome assez lourd. A ce stade, c'est mon perso préféré. Quant à Violette, on l'a voit bien évoluer et ses échanges avec sa doublure m'ont bien fait flipper.
  • adribooks Le 09 Janvier 2021 à 16:21
    Un superbe tome qui permet de mieux connaitre certains personnages. Puis quelle fin !!! Ah je veux la suite car il se pourrait bien que l'intrigue fasse un sacré bond en avant !
  • AprilJoeee Le 16 Octobre 2021 à 18:25
    Clairement l'un de mes mangas/shôjo préférés ! Tant l'histoire que les personnages sont novateurs et super intéressants à suivre. J'aime tellement me replonger dans ce royaume. Dans ce tome-ci vous en apprendrez plus sur Arthur et son passé mais aussi sur notre personnage principal qui s'entraîne de plus en plus dur. + comme toujours une fin des plus intrigante ! 17/20