Chasseuse de l'ombre, tome 2 : Spiritus Angeli
Elynn VDB1984

16.5

Je suis morte.

Enfin, seulement à moitié. C'est compliqué. En résumé, suite à l'intervention de mon lié de sang, Ezéchiel, vampire d'Origine, nous sommes tous les deux coincés dans un monde intermédiaire duquel il nous est impossible de sortir. Puisque je suis techniquement morte, mais pas tout à fait.

Tout en continuant à collectionner les ennuis et en flirtant régulièrement avec la folie, il me faut à présent trouver le moyen de retourner au Royaume. Je dois comprendre ce qui m’a poussée à tout quitter voilà près d'un siècle et tirer les choses au clair avec celui qui fut mon partenaire de combat et mon amant, Will.

Alors que je m'échine pour faire à nouveau pencher la balance du côté de la vie, des alliés insoupçonnés se révèlent et des masques portés depuis trop longtemps tombent enfin…

Pour le meilleur et pour le pire.

2021 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782847080339

2021 Editions Heartless

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782847080339

1984 Editions Grasset (Monsieur Chat)

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:02
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! J'ai apprécié retrouvé les personnages auxquels je m'étais attachée dans le premier tome ! L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Il y a de l'action, du suspense et des rebondissements : on ne s'ennuie pas et on entre dans l'histoire dès les premières pages ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • readingonsaturn Le 20 Mai 2021 à 16:29
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, on en apprend plus sur l'ancienne vie d'Elynn et tout ce qu'elle a dû subir. On commence à mieux connaître Ézéchiel aussi ! Je ne l'aimais pas dans le tome 1 mais je l'apprécie un peu plus maintenant... Mais bien sûr je préfère toujours Will. L'univers et les personnages sont encore plus approfondis. C'était une très bonne lecture !
  • les_lectures_d_ella Le 29 Août 2021 à 12:38
    Encore un très bon tome ! J'avais hâte de lire la suite après la fin du tome 1 et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Ce tome est plein d'action, de rebondissement, de révélation. On en apprend beaucoup plus sur l'ancienne vie d'Elynn et surtout sur le couple qu'elle formait avec Will.
  • livres.emeline76 Le 17 Septembre 2021 à 20:54
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. Contrairement au premier tome, celui ne sera pas un coup de cœur. Pas que je n’ai pas aimé mais j’étais moins dans l’histoire que pour le premier. On découvre de nouveaux décors, c’est à dire le monde de l’entre deux, pour ceux qui sont entre la vie et la mort. Le personnage de Elynn est un personnage fort
  • Les lectures de Kriemhild Le 18 Septembre 2021 à 19:16
    J'ai mis près de la moitié du roman à entrer dans l'histoire... mais je ne sais toujours pas pourquoi ! Mais une fois la moitié dépassée, ce roman m'a vraiment bien plu ! Alors que le début est lent, on enchaîne action sur action dans la seconde partie. Mais pas que ! Car les sentiments ont aussi une place des plus importantes dans ce deuxième opus.
  • EveeBouquine Le 26 Décembre 2021 à 21:48
    Un merveilleux conte, au nom trompeur car il ne s'agit pas du conte repris par Disney. On suit avec plaisir les protagonistes jusqu'au bout du monde, leurs rencontres et leur péripéties.