Chasseuse de l'ombre, tome 1
Elynn VDB2020

Je revoyais son visage, bercé d’un anneau de lumière dorée. Ses bras qui m’enserraient, tout comme les miens qui refusaient de le lâcher. Nos lèvres jointes. Nos corps l’un contre l’autre. Ce bonheur mêlé de tristesse, ces regrets, tous ces sentiments mélangés. Et toujours ce même désir brûlant, étouffant, de le retrouver.
Vous savez ce qu’il y a de pire qu’un paquet d’Oreo écrasés ? Découvrir que vous ignorez tout de vos origines. Que des créatures surnaturelles en ont après vous et ceux que vous aimez. Que le secret qui vous entoure est encore plus opaque que les dossiers les plus confidentiels de la NASA.
Certains savent qui je suis, qui j’étais, et pourtant ils me mentent tous. Chacun selon ses motivations. Que ce soit mon meilleur ami ou ce dirigeant froid et taciturne. Ou encore ce vampire ultra-puissant aussi assoiffé de mon sang que je peux l’être d’une canette de Fanta. Sans parler de ce garçon aux yeux vert émeraude qui me donne autant envie de l’embrasser que de le frapper et qui, pour une raison obscure, semble m’aimer depuis la naissance même des étoiles.

Je m’appelle Elynn Calandero et je suis officiellement portée disparue. Ha ! S’ils savaient…

2020 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2020 | ISBN : 9782847080322

2020 Editions Heartless

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 5 septembre 2020 | ISBN : 9782847080322

• Alyssa13 Le 04 Septembre 2020 à 01:11
    J'ai adoré ce roman! On se retrouve en plein mystère autour de l'héroïne, Elynn. Elle va découvrir des choses sur elle-même au fur et à mesure et se rendre compte que tout ce qu'elle croyait être n'était pas. Une histoire d'anges, de vampires, et bien d'autres creatures. J'ai dévoré ce livre! Je ne conseille fortement! Ps: Des citations en début de chapitres et certaines m'ont bien fait rire :)
  • Les lectures de Kriemhild Le 20 Septembre 2020 à 14:32
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Et même si certaines choses sont prévisibles, il est bourré d'humour et de rebondissements. Quant aux débuts de chapitres, ce sont tout simplement des pépites !!! En bref, un roman addictif où action rime avec passion !
  • Ashlynn Le 22 Septembre 2020 à 22:08
    J'ai détesté ce roman. C'est mal rythmé, pas drôle et l'auteur s'est tellement mise dans son histoire que ça en est souvent horripilant. Après si vous aimez la cité des ténèbres et ce genre de livres vous pouvez peut être accrocher.
  • audrey_bouquine Le 07 Octobre 2020 à 11:23
    J’ai bien aimé ma lecture mais j’ai vraiment bloqué avec tous les flashs, il y en a vraiment trop à mon goût. L’univers m’a plu donc je vais lire la suite avec plaisir
  • naenaebooks Le 30 Mars 2021 à 00:37
    je viens de finir ce roman et je l'avais senti venir ce sale cliffhanger ! Ce fut une belle histoire rempli de flash back vraiment intéressants pour la suite de l'histoire. Au début, j'avoue que les nombreux personnages m'ont perdu mais après ce fut vraiment fluide. Je ressors chamboulée de ma lecture et je veux la suite parce que cette fin c'est vraiment pas possible
  • Booksandtealover Le 02 Avril 2021 à 17:32
    Un roman où on retouve des anges, des déchus, des vampires, des enchanteurs maiq surtout de l'action et du mystère! Un excellent mélange à découvrir!On ne s'ennuie pas une seconde durant la lecture, il y a beaucoup de rebondissement et d'actions, mais aussi un secret en fil rouge qui nous tient en haleine. J'ai dévoré ce roman en même pas un week-end.
  • readingonsaturn Le 18 Avril 2021 à 15:22
    J'ai été agréable surprise par ce roman, que j'ai tout de suite apprécié sur plusieurs points : l'humour incontestable du personnage principal, l'univers fantastique de l'histoire, et la plume de l'auteure ! L'intrigue de l'histoire est également très bien trouvée, j'ai été prise dedans du début à la fin ! Je vous recommande à 100% ce roman!
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 14:05
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, complexes et mystérieux. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements et de l'action ! L'univers est riche et bien construit ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages ! La plume de l'auteure est addictive, fluide et agréable à lire.
  • les_lectures_d_ella Le 29 Mai 2021 à 12:09
    J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est rythmée et la plume est très fluide. Elynn est très attachante avec son caractère bien trempé. Will est juste trop mignon ( je veux un Will dans ma vie ). L'univers de cette histoire est complexe, intéressant et vous transporte. L'intrigue est passionnante. Je vous recommande vivement ce livre qui a été un véritable coup de coeur pour moi.
  • Les Rêves de Léa Le 04 Juillet 2021 à 17:11
    J'ai beaucoup aimé lire Chasseuse de l'ombre. Cela a presque été un coup de cœur. Suivre Elynn dans sa découverte de ses origines est vraiment chouette car on découvre les choses en même temps qu'elle. J'ai beaucoup aimé les flash-back car on enquête en même temps pour essayer de découvrir son passé. J'ai hâte de lire le deuxième tome !
  • livres.emeline76 Le 23 Août 2021 à 17:20
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. Et j’ai découvert un univers qui a conquis mon cœur car c’est un vrai coup de cœur cette lecture et j’ai hâte de lire la suite. La plume de l’auteur est agréable à lire, on ne voit pas les chapitres défilés tellement on a envie d’avoir des réponses à nos questions et que l’on a envie de savoir ce qu’il va se passer
  • Trisanna Le 13 Novembre 2021 à 21:27
    C'est un véritable coup de cœur ! Les personnages, l'intrigue, les rebondissements... tout est maîtrisés incroyablement bien ! Même si j'ai pu deviner certains détails, d'autres étaient une pure surprise. Et qu'elle surprise ! Je suis amoureuse de Will. En plein questionnement sur Aurore. Et Ézéchiel me laisse plus que perplexe. Je l'adore presqu'autant que j'aimerais qu'il parte.
  • MymyyS Le 04 Juillet 2022 à 20:55
    Je n'ai pas aimé autant que je l'aurais souhaité. Je suis passée à côté, malheureusement. Rythme trop lent, des personnages insupportables pour la grande majorité, et un sentiment de malaise tout du long