Chasseuse de l'ombre, tome 4 : Lux Angeli
Elynn VDB2022

16.3

Alors que les braises de la bataille des Oppidums se consumaient encore, nous devions déjà préparer l'affrontement ultime contre Michael et Shadow. La guerre avait éclaté et je comptais bien reprendre ce qu'ils m'avaient volé. Le temps était compté ; nous devions agir avant qu'ils nous attaquent à nouveau. Mais comment garder la tête froide alors que la prophétie semblait inéluctable? Will maintenait que la prédiction ne pouvait pas se réaliser, qu'il n'y avait pas de fatalité, seulement sa loyauté, le serment qu'il ne me trahirait jamais. Je voulais désespérément le croire, mais mes visions et mes cauchemars me montraient sans cesse la même issue funeste. Will se retournait toujours contre moi, quels que soient les scénarios que mon esprit dérangé mettait en place. Je luttais pour garder confiance et maintenir celle de mes alliés... Car pour gagner la guerre, nous devrions être plus unis que jamais.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782322393145

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2322393145

• Mandinia Le 02 Octobre 2022 à 12:36
    Une excellente conclusion pour cette saga aussi pleine d'humour que d'amour !