Moonlight Act, tome 02
Kazuhiro Fujita2011

17.5

Sous l'effet d'un "Coup de lune", le monde des contes se retrouve sens dessus dessous.
Afin de remettre de l'ordre dans cet univers, un, jeune humain. Gekkô Iwakase, a été désigné pour être l'exécuteur du Moonlight Act ! Conseillé par Hachi-hazuki, la Princesse au Bol, et mené dune main de fer par son amie d'enfance Engekibu, le voilà condamné à combattre les plus grands personnages du folklore mondial, à commencer par le maillet magique d'Issun-Bôshi. l'enfant-pouce, et Cendrillon lancée sur le carrosse le plus rapide du monde.

Titre original : Gekkô Jôrei, book 02 (2008)

2011 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages

• Myss_tyk Le 06 Avril 2019 à 01:22
    J'adore les mangas de Kazuhiro Fujita. Ce mangaka est totalement sous-côté en France et c'est bien dommage car il fait preuve d'une grande inventivité et d'impertinence. Ses dessins ne sont pas les plus accessibles et je pense que c'est pour ça que ses mangas ne fonctionnent pas chez nous mais ils sont excellents dans leur genre. Et puis un manga qui détourne les contes je ne peux qu'aimer !