Killing Stalking, tome 2
Koogi2021

16.3

Bum Yoon, un jeune homme frêle et effacé, tombe sous le charme de Sangwoo, un camarade d’école très populaire. Le hasard les amène à effectuer leur service militaire dans la même caserne, et l’obsession de Bum pour Sangwoo en ressort grandie. Son besoin de l’alimenter se faisant de plus en plus pressant, par un après-midi comme un autre, Bum s’introduit... À cet instant, il est loin d’imaginer les conséquences que cet acte « amoureux » aura sur sa propre vie.

Titre original : Killing Stalking, book 2 (2019)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9782375062364

• Le petit monde de Momo Le 28 Avril 2021 à 19:01
    Le suspense dans cet série te prend vraiment. Et cette fin, elle est encore pire que celle du tome 1. Vivement que je puisse avoir la suite.
  • Choupi_ Le 24 Février 2023 à 23:08
    On est dans un huis clos insoutenable. Le suspense est bien dosé. J’ai eu peur pour Bum, ne sachant pas ce que les persos vont nous réserver. On apprend un peu plus sur le passé de Sangwoo. La psycho et l’ambiance malaisante est toujours bien travaillée. L’auteure arrive à chaque fois à me mettre en haleine et la fin, irrémédiablement cruelle avec ses persos et nous lecteurs. Hâte de la suite.
  • Lynn Le 22 Mars 2023 à 14:56
    La tension installée dans ce récit est terrifiante. Bien que l'on se mette à la place de Bum, on ne peut qu'imaginer ce qu'il vit et ressent. La terreur qu'il doit ressentir (même s'il n'est lui-même pas stable). Dans tous les cas, le passé des deux protagonistes m'intéressent et j'espère que l'on plongera plus en profondeur. Toujours aussi malaisant et malsain.