Sous les arbres, tome 3 : Un chouette été
Dav2021

Saga Sous les arbres Terminée

18.1

C'est l'été, les cris et les rires des enfants jouant au ballon résonnent sous les arbres au soleil. Mais pour les animaux, le temps de l'enfance est loin, et peu d'entre eux s'en souviennent. C'est peut-être le moment de le retrouver.

2021 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : 9782357960206

• Camliou Le 29 Mai 2021 à 23:30
    Des enfants jouant dans un lac et un hiboux bien grincheux qui habite juste à côté, tout est en place pour proposer une rencontre mignonne et mettre en scène un retour à l'enfance et à la légèreté. Une jolie lecture !
  • Myss_tyk Le 24 Juin 2021 à 11:16
    Encore un tome tout choupinou à souhait avec un message de fond très sympa. 2-3 dessins m'ont semblé trop clairs (quand on voit les enfants derrière l'épaule de Mr. Hibou) mais je pinaille. Une jolie lecture pour petits et grands.
  • Erazada Le 28 Juillet 2021 à 12:42
    Très court, mais très efficace !
  • Bibliokinderine Le 03 Mars 2022 à 11:32
    Toujours aussi choupinou.. Une jolie rencontre pour un joli message ! Je suis fan !
  • Flatcat Le 24 Juillet 2022 à 14:38
    Encore un tomes mignon avec de magnifiques illustrations, de jolies rencontres et un beau message, j'adore.