Maison Ikkoku, perfect, tome 07
Rumiko Takahashi1997

Saga Maison Ikkoku, perfect Terminée

17.0

Un nouvel écueil à rajouter à la longue liste de la vie de Yusaku ? Embarqué de force dans un accouchement qui ne le concernait pas, il a raté un entretien d'embauche très important. Le voilà maintenant qui rumine seul dans sa chambre. Mais, comme toujours, les autres pensionnaires de la maison Ikkoku ne l'entendent pas de cette oreille et tout le monde fait le pied de grue devant chez lui, attendant qu'il s'explique... L'occasion de passer pour un héros ?

Titre original : Maison Ikkoku, bunko, book 7 (1997)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 343 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782413041733

2008 Editions Tonkam

Française Langue française | 341 pages | ISBN : 9782845807174

• Tachan Le 14 Décembre 2021 à 17:42
    Tome plus sérieux que les précédents mais non dénué d'humour où c'est au tour de Shun d'avoir des déboires et ainsi de nous faire patienter avant la naissance de la romance entre Kyoko et Godai. C'est amusant de voir le piège dans lequel il tombe. Et c'est émouvant et tendre de voir évoluer Kyoko même si elle avance très lentement. Maison Ikkoku est vraiment une belle romance qui prend son temps.
  • simplycass Le 08 Février 2023 à 11:27
    La romance prend vraiment du temps, parfois un peu trop (j'ai parfois envie de secouer Kyoko et Godai). Mais après tout, je pense qu'on a tous connu ce sentiment d'hésitation. Plus profond que les autres, j'ai tellement hâte de lire la suite... quel beau manga.