Hotaru, tome 04
Satoru Hiura2011

Saga Hotaru Terminée

16.1

Hotaru et Yuko s’organisent un voyage de 6 jours au Pérou. La veille, Hotaru panique : elle ne retrouve plus son passeport et ses valises ne sont pas encore faites. Finalement, la jeune femme arrive à l’aéroport de bonne humeur le lendemain mais n’y trouve pas Yuko. Son amie lui téléphone pour lui annoncer que leur voyage est malheureusement annulé : elle doit repartir d’urgence au Mexique. Hotaru reste au Japon avec 6 jours de vacances sur les bras. Elle meuble son temps libre chez elle en reprenant ses habitudes de poisson séché, entre mangas et séries télé, le tout entourée d’en-cas et de bière.

Titre original : Hotaru no hikari, book 04 (2006)

2011 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 191 pages

• Tachan Le 08 Mai 2011 à 09:34
    J'ai largement préféré ce tome au précédent. On y découvre plus les relations entre Hotaru et Takano, et surtout l'influence qu'ils ont l'un sur l'autre. On devine que leurs sentiments évoluent peu à peu vers autre chose et c'est fait avec pas mal de suptilité de la part de l'auteur.