Hotaru, tome 15
Satoru Hiura2013

Saga Hotaru Terminée

17.0

Hotaru est soudain partie pour la filiale d'Osaka ! Et cinq ans ont passé... Qu'est devenu le Chef ? Et Makoto, le Seigneur féodal et Mlle Yamada ?! Poisson séché a été projeté dans l'océan, et le récit de son voyage prend fin ici !!

Titre original : Hotaru no hikari, book 15 (2009)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 191 pages | ISBN : 250501762X

• Tachan Le 16 Mars 2013 à 20:03
    Voici la conclusion de cette sympathique série. Elle ne m'a pas autant touchée que les tomes précédents, certainement parce que j'ai eu beaucoup de mal avec la narration. J'ai vraiment eu l'impression de suivre la vidéo témoignage d'un mariage ou autre, et je n'aime pas ça. Sinon, pas de surprise ici, le tout est assez convenu, mais je suis contente des couples ainsi formés.
  • Mange-Nuages Le 03 Novembre 2019 à 11:37
    Un manga de romance à l'héroïne attachante et pas banale, avec une fin qui m'a plu et qui change un peu des fins traditionnelles de manga du genre.
  • Fleur de sakura Le 21 Mai 2023 à 16:40
    Un manga que j'ai énormément adoré. L'héroïne est sympathique et hilarante. Une femme gaffeuse par excellence qui se retrouve dans des situations complétement louffoques. Les personnages sont attachants. Un graphisme soigné. Un excellent josei que je ne peux que vous conseiller !