Conan le barbare (comics), tome 3 : Dans le creuset
Jim Zub, Rogê Antônio, Robert Gill et Luca Pizzari2021

14.0

Conan échoue en terre inconnue, dans une ville qu'il ne connaît pas et dont il ne parle pas la langue, ce qui le conduit à accepter sans s'en rendre compte, de participer à un combat à mort. Quels pièges l'attendent et que devra sacrifier Conan pour survivre à l'épreuve ? Pourra-t-il compter sur les autres concurrents ou sont-ils aussi des adversaires ? Une nouvelle ère commence pour le célèbre barbare ! Après deux volumes, Jason Aaron et Mahmud Asrar ont passé la main à une nouvelle équipe artistique, Jim Zub (Avengers : Nuit Noire) et Rogê Antônio (X-Men Red). De quoi ravir les fans du Cimmérien, heureux de savourer de nouvelles histoires de leur guerrier préféré !
(Contient les épisodes US Conan the Barbarian (2018) 13-18)

2021 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782809491913

• Ady Le 14 Juillet 2022 à 05:42
    J'ai moins accroché que les deux tomes précédents. Les dessins de Antônio sont moyens à mon sens, heureusement les deux autres artistes relèvent le niveau. La première histoire est plutôt bonne. La seconde sonne plus comme une entracte, mouvementée, mais pas d'une très grande importance.