Le tigre des neiges, tome 08
Akiko Higashimura2021

Saga Le tigre des neiges Terminée

16.2

Automne de l'An 22 de l'ère Tenmon (1553) — En voyage à Kyoto, Kagetora fait la rencontre d'AshiKaga Yoshifuji, shogun expulsé de la capitale, et de ses serviteurs. En leur compagnie, elle découvre, le temps de quelques jours, les joies de l'adolescence. Se liant d'amitié avec eux, elle leur promet de les aider à reconquérir le pouvoir et se rend à Kyoto,
puis à Sakai, Avec Shinshi Genjuro, un proche de Yoshifuji. Elle est attendue là-bas par Miyoshi Nagayoshi, ennemi redoutable du shogun déchu, et son beau-frère Sen No Soeki (futur Sen No Rikyu), qui cherchent à en savoir plus sur elle...

Titre original : Yukibana No Tora, book 08 (2021)

2021 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 220 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782353482122

• Tachan Le 02 Juin 2021 à 13:35
    Une suite toujours de qualité où tout en gardant le ton proche, familier et drôle que l'autrice affectionne, celle-ci nous emmène tout de même petit à petit vers une histoire plus complexe, qui s'élargit, avec une héroïne qui se voit proposer des horizons plus vastes que juste ceux d'Echigo. Une très belle chronique de son temps !