Inoubliable, tome 2 : Souviens-toi de moi
Brooke Blaine2021

Saga Inoubliable Terminée

16.8

Reid se souviendra-t-il d’Ollie ?
Découvrez la conclusion de leur histoire aussi belle que touchante !

Titre original : Unforgettable Duet, book 2: Remember Me When (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : B08S3WDSZF

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9791038119376

• Emy3489 Le 28 Mai 2021 à 00:58
    Après la fin du premier opus, j’étais plus qu’impatiente de découvrir la suite. Heureuse de retrouver Ollie et Reid. Roman rempli d’émotions et de sentiments. J’ai adoré ma lecture !
  • Nororm Le 26 Juin 2021 à 19:20
    Une seconde partie aussi poignante et mignonne que la 1ère! J’ai adoré.
  • CDEV Le 02 Mars 2023 à 22:50
    J'ai été dégoutée par ce que fait subir Reid à Ollie (qui m'a tant brisé le cœur) mais en même temps on comprend tellement ce qu'il a dû ressentir. Ils m'ont chacun à leur manière touché par ce qu'ils vivent. Il y a beaucoup d'émotions contradictoires dans ce livre. J'ai adoré !
  • IYMP Le 31 Juillet 2023 à 22:36
    Une magnifique lecture dans la continuité du tome 1. Que ce soit Ollie ou Reid ils m'ont tous deux brisé le coeur par ce qu'ils vivent et ressentent. On découvre un nouveau Reid et en même temps il finit par redevenir celui qu'il a été au contact d'Ollie. C'est rempli d'émotions, de moments mignons comme poignants. C'est addictif à souhait. Bref, tout ce qu'il faut pour un super moment de lecture.