Myrina Holmes, tome 2 : Cadavres exquis.

de Anna Triss (2020)

18.2

Mon nom est Myrina Holmes. Mes (rares) amis me surnomment « Myri », mes (nombreux) ennemis « l’Amazone ». Mon job ? Traquer de féroces créatures surnaturelles à l’aide de mes pouvoirs et de mes armes.

On ne va pas se mentir : ces derniers temps, ma vie ressemble à un mauvais film de série B. Une sœur succube à la rancune tenace, une carrière de Traqueuse en crocs de scie, une marque démoniaque qui m’empêche de faire des folies de mon corps et un ex-amant devenu Fédérateur des Pécheurs qui m’irrite fortement les écailles. Alors quand un mystérieux virus aussi contagieux que mortel se propage sur Infernum, ça commence sérieusement à empester le démon grillé !

Le symptôme le plus éloquent de la Démonacide ? Quelques jours avant leur décès, les infectés se transforment en bêtes sanguinaires qui attaquent les vivants pour les dévorer, comme des Sans-Âmes ! L’Apocalypse risque de se pointer plus tôt que prévu à ce rythme…

Pour ma part, je suis naturellement immunisée grâce à mon sang d’hybride, mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Lorsqu’un de mes proches tombe malade, je n’ai pas d’autre choix que de m’engager dans une course contre la montre pour mettre la patte sur les responsables de l’épidémie et dénicher le remède salutaire.

Et croyez-moi, vu mon état d’esprit, ma Plume aiguisée ne fera pas dans la dentelle.

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 631 pages | Sortie : 14 Mai 2020 | ISBN : 978-2-37993-095-9

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Mai 2020 | ISBN : B087C4JFYL

• Charline28 Le 03 Juin 2020 à 01:44
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, voilà donc un autre coup de cœur pour Myri et Kel ! Ils sont vraiment incroyables ces deux-là. Je suis passée par toutes les émotions avec eux. Trop hâte de lire la suite.
  • BouquineBook Le 16 Juillet 2020 à 18:35
    Un second tome toujours aussi poignant et bouleversant. Par contre, préparez-vous à être frustré car Anna Triss nous laisse avec une fin comme je les déteste. J’en suis encore choquée à l’heure où j’écris ces lignes et je ne sais pas si je vais m’en remettre. J’ai hâte d’attaquer le dernier tome...