Myrina Holmes, tome 2 : Cadavres exquis
Anna Triss2020

Saga Myrina Holmes Terminée

17.7

Mon nom est Myrina Holmes. Mes (rares) amis me surnomment « Myri », mes (nombreux) ennemis « l’Amazone ». Mon job ? Traquer de féroces créatures surnaturelles à l’aide de mes pouvoirs et de mes armes.

On ne va pas se mentir : ces derniers temps, ma vie ressemble à un mauvais film de série B. Une sœur succube à la rancune tenace, une carrière de Traqueuse en crocs de scie, une marque démoniaque qui m’empêche de faire des folies de mon corps et un ex-amant devenu Fédérateur des Pécheurs qui m’irrite fortement les écailles. Alors quand un mystérieux virus aussi contagieux que mortel se propage sur Infernum, ça commence sérieusement à empester le démon grillé !

Le symptôme le plus éloquent de la Démonacide ? Quelques jours avant leur décès, les infectés se transforment en bêtes sanguinaires qui attaquent les vivants pour les dévorer, comme des Sans-Âmes ! L’Apocalypse risque de se pointer plus tôt que prévu à ce rythme…

Pour ma part, je suis naturellement immunisée grâce à mon sang d’hybride, mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Lorsqu’un de mes proches tombe malade, je n’ai pas d’autre choix que de m’engager dans une course contre la montre pour mettre la patte sur les responsables de l’épidémie et dénicher le remède salutaire.

Et croyez-moi, vu mon état d’esprit, ma Plume aiguisée ne fera pas dans la dentelle.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Amélie Céline, Victorien Robert | Durée : 1098 min | ISBN : 978-2379930959

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 631 pages | Sortie : 14 mai 2020 | ISBN : 9782379930959

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 631 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mai 2020 | ISBN : B087C4JFYL

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 631 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2020 | ISBN : 978-2379930959

• Charline28 Le 03 Juin 2020 à 01:44
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, voilà donc un autre coup de cœur pour Myri et Kel ! Ils sont vraiment incroyables ces deux-là. Je suis passée par toutes les émotions avec eux. Trop hâte de lire la suite.
  • BouquineBook Le 16 Juillet 2020 à 18:35
    Un second tome toujours aussi poignant et bouleversant. Par contre, préparez-vous à être frustré car Anna Triss nous laisse avec une fin comme je les déteste. J’en suis encore choquée à l’heure où j’écris ces lignes et je ne sais pas si je vais m’en remettre. J’ai hâte d’attaquer le dernier tome...
  • lacitadelledemeslectures Le 10 Février 2021 à 23:09
    La plume de l’autrice est fluide mais vivifiante ! Le champ lexical employé est moderne et cru. Il s’adapte parfaitement à l’univers démoniaque mais certaines personnes pourraient être choquées de voir cela en littérature. J’ai beaucoup apprécié voir l’univers s’approfondir pour mieux comprendre le monde démoniaque et le lien qui l’unit avec celui des humains.
  • Ulcia Le 22 Février 2021 à 15:18
    De l'humour et de l'action dans un univers démonique, un combo qui fonctionne parfaitement. Une intrigue bien ficelée j'ai été surprise par le dénouement qui promet une suite explosive avec l'arrivée d'une nouvelle menace....
  • Tiphaine88 Le 30 Avril 2021 à 19:40
    J'ai beaucoup aimé ce second tome très addictif, prenant, palpitant, jouissif. Il y a de tout… du sensuel, de l'action, de l'amour, de l'amitié… Et cette fin… OMG !!!! Il me tarde de lire le troisième et dernier tome pour connaître le fin mot de l'histoire.
  • MinRinBushi Le 20 Mai 2021 à 13:12
    Un deuxième tome magistralement écrit. Le récit est une montagne russe sans fin qui nous secoue de tous les côtés sans aucun répit. De secrets en révélations, de mystères en mystères. Nos émotions sont mises à mal et notre cerveau mis à l'envers.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 11:29
    On retrouve nos démons préférés avec une nouvelle enquête sur les bras. Leur retrouvailles vont être explosives. Kelen toujours égal à lui, à faire beaucoup de bêtises mais pas que cela. Il m'a agréablement surprise tout le long de l'histoire et trouvé très souvent touchant. Cette suite est comme le premier pleins d'humours, d'actions, de suspenses et sans oublier les émotions.
  • GINGA Le 13 Décembre 2021 à 16:34
    Un second tome tout aussi accrocheur que le premier. Cette fois-ci, c'est au tour de Kelen d'être cuisiné, on en apprend davantage sur son passé, sur les événements qui on formé l'être qu'il est aujourd'hui. L'humour et les émotions sont en plus de cela toujours au rendez-vous, les personnages évolues mais leurs évolutions restent cohérentes avec leurs caractères !
  • Le-fil-des-pages Le 20 Décembre 2022 à 23:42
    Encore une foid subjuguée par le talent de l'autrice. En plus de nous offrir un roman sulfureux et palpitant, l'intrigue est menée avec énormément d'intelligence et la fin est un cataclysme pour mon cerveau ! On baigne dans le pécher dans ce roman, on vit une multitude d'émotions et on en ressort complètement déboussolé. C'est bien plus qu'une histoire sexy type fantasy urbaine!
  • e_lit_se Le 21 Novembre 2023 à 08:46
    Pour pleinement apprécier la suite des (més)aventures de Kel et Myrina, il faut accepter d’entrer dans le jeu du spicy, de l’humour déjanté et des péripéties abracadabrantes. Ca a été mon cas et j’ai adoré ce deuxième tome. Qu’est-ce que j’ai ri ! Kel est hilarant, les répliques grandioses ! Les protagonistes sont au premier plan, mais l’intrigue est toujours haletante et la fin… Renversante !