Immortel, tome 2 : La société des vampires
Annabelle Blangier2021

15.0

Trois ans ont passé depuis les terribles événements ayant eu lieu dans la petite ville de Rochereau. Adeline, qui s’apprête à fêter ses dix-huit ans, ne supporte plus l’attitude surprotectrice de son père, qui ne se remet pas de la découverte de l’existence des vampires. Elle rêve d’une autre vie et repense avec nostalgie à ses discussions passionnantes avec Morgan Crane.

Le vampire a quitté Rochereau et erre depuis lors de ville en ville. Jusqu’au jour où une vieille connaissance reprend contact avec lui pour lui faire une proposition difficile à refuser.

Alors qu’Adeline fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux qui semble tout aussi intéressé qu’elle par le surnaturel, une menace invisible plane sur toute la famille Deville.

2021 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 19 juin 2021 | ISBN : 9782373420982

2021 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 404 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2-37342-098-2

2021 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37342-099-9

• Les lectures de Kriemhild Le 23 Juillet 2021 à 14:10
    Un roman qui démarre assez lentement, mais une intrigue haletante au final. Des personnages (un surtout !!) attachants par leur complexité et leurs personnalités diverses. Une plume que j'ai adoré retrouver.
  • elmem Le 11 Août 2021 à 21:17
    La première partie est dans la veine du premier tome, trop de longueurs, j'ai failli abandonner mais j'ai bien fait d'insister heureusement la seconde partie rattrape le tout