Les chroniques de l'ombre, tome 2 : De rage et de passion
F. V. Estyer2021

17.5

Après avoir failli perdre la vie lors de sa dernière mission, Seth est au repos forcé. Pourtant il ne résiste pas à l’appel au secours de Terrence, son ami métamorphe.
À peine arrive-t-il au Canada, sur les terres de la meute, qu’on lui demande d’enquêter sur le frère de Terry dont le comportement est de plus en plus troublant. Et bien sûr, l’affaire prend rapidement une tournure inquiétante.

Obligé de faire profil bas depuis l’explosion de l’entrepôt, Jared tente tant bien que mal de lutter contre ses démons. Et rien de tel qu’une nouvelle enquête pour garder son esprit occupé. Ça tombe bien, son coéquipier et le DAS de Vancouver ont besoin de lui...

Naviguant en eaux troubles, Seth et Jared vont devoir faire front commun et tenter du mieux qu’ils peuvent de faire progresser leur relation.

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9791038119550

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 498 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B08W5C9C9M

• IYMP Le 18 Août 2021 à 09:43
    Un tome à mon sens plus psychologique. Seth & Jared passent un nouveau cap dans leur relation après les événements précédents. C'est aussi plus tendre entre eux, la tension sexuelle monte mais ils résistent pour le bien de leur histoire. On découvre encore plus du passé de Jared et ça fait tellement de bien de le voir s'ouvrir à Seth. Seth qui résiste et qui s'accroche à lui. Hâte de lire le T3.
  • CDEV Le 26 Septembre 2021 à 16:43
    Un 2eme tome encore plus prenant que le 1er. L'enquête est hyper prenante et m'a mise en haleine. On en apprend tellement plus sur Jared et son passé avec Liam ici, il m'a émue aux larmes. Seth reste égal à lui même est tjs aussi marrant. Ils m'ont fait sourire avec leurs disputes continuelles. J'ai eu les boules de voir le mal être de Jared qui repend goût grace à Seth. Vivement la sortie du 3
  • Emy3489 Le 07 Octobre 2021 à 14:33
    Un 2ème tome encore meilleur que le premier. Seth et Jared évoluent et leur relation devient plus forte et puissante. Jared fait un très gros travaille sur lui même et Seth répond présent pour lui. On les voit vraiment s'attacher l'un à l'autre, ce n'est plus que du sexe pour du sexe, les sentiments sont de la partie et les émotions bien présentes. Beaucoup d'action. Hâte de découvrir la suite :)
  • Kochka94 Le 20 Octobre 2021 à 20:42
    Un second tome qui consolide la romance démarrée sur les chapeaux de roues. Ici, les deux hommes prennent le temps de se confier, de se parler, de faire monter le désir et l'envie... et c'est tellement nécessaire pour eux. L'enquête est intéressante et bien ficelée. J'attends le tome 3 avec impatience.
  • Courtney Ackles Le 16 Novembre 2021 à 23:59
    J'ai heureuse de retrouver Seth et Jared. Jared même s'il a encore ses démons et culpabilise de la mort de son ancien petit ami. Il fait des grands progrès et Seth est toujours là pour lui. Ce tome est vraiment un tome de transition où on voit Jared fermer le livre de son histoire avec son ex pour ouvrir une autre histoire. Vivement le tome 3