A Journey Beyond Heaven, tome 4

de Masakazu Ishiguro (2021)

16.2

Maru et Kiruko se sont infiltrés dans le repaire des “immortalistes”, intrigués par les rumeurs d’un médecin capable de rendre les gens mmortels. Mais dans le sous-sol du bâtiment où se terre non pas un seul dévoreur mais tout un essaim, ils se retrouvent pris au piège et brutalement attaqués ! À l’école, Tokio se sent mal sans en connaître la raison. Est-ce le même mal qui a rongé Tarao jusqu’à la mort ? Face à cette crise, l’institut scolaire révèle peu à peu ses secrets et son passé…

Titre original : Tengoku Daimakô, book 4

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 224 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782811660918

• Tachan Le 13 Juillet 2021 à 10:11
    Nouveau tome ultra intrigant où je n'ai pas arrêté de faire des théories et contre théories. J'ai adoré la rencontre de Maru et Kiruko avec le docteur et j'ai été très surprise par sa révélation. Mais leur voyage est un peu lent et répétitif. Je préfère ce qui se passe à l'école, qui me fascine. La révélation sur Asura m'a surprise. Les adultes sont toujours aussi flippants, j'aimerais les voir +.
  • Myss_tyk Le 17 Juillet 2021 à 18:34
    Toujours aussi intéressant et ce qu'il se passe à l'école de plus en plus mystérieux.