A Journey Beyond Heaven, tome 7
Masakazu Ishiguro2022

Tandis que les murs de l’institut scolaire Takahara s’effondrent sous l’attaque soudaine d’un assaillant inconnu, la responsable du jardin s’en prend à Tokio et son enfant pour accomplir son plan de transfert cérébral ! Maru et Kiruko, quant à eux, ont quitté le centre d’Ibaraki mais le ministère de la reconstruction est maintenant à leurs trousses. Sans compter que de nouveaux dangers les attendent dans les terres inconnues qu’ils partent explorer au volant de leur fidèle Kiruko-Maru II…

Titre original : Tengoku Daimakô, book 7 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 2811672281

• Tachan Le 30 Octobre 2022 à 10:33
    Toujours un réel bonheur à lire mais que de questions, que de questions. ALors que je pensais avoir des réponses, c'est tout le contraire, je me triture encore plus les méninges. Tandis que Maru et Kiruko font à nouveau une rencontre percutante qui dénonce les violences faites aux femmes et enfants, de l'autre côté, on distille plein d'indices mais aussi beaucoup de mystères. Dur dur d'attendre.
  • Lulu l abeille Le 15 Mars 2024 à 01:11
    Les nouveaux questionnements soulevés par ce 7ième volume me laissent assez perplexe. Si je suis sans problème la quête du duo principal, l'intrigue autour des autres enfants prend une tournure assez étrange. Je peine à voir où le récit souhaite maintenant nous mener. J'attends d'avoir plus de réponses avant de me prononcer sur la suite du récit, mais je suis plus mitigé vis à vis de celle-ci.