A Journey Beyond Heaven, tome 9
Masakazu Ishiguro2024

16.3

Toujours à la recherche d’un certain “paradis”, Maru et Kiruko sont arrivés au centre de Nara de l’institut Takahara, mais leurs poursuivants à la solde du ministère de la Reconstructionles ont retrouvés ! Ailleurs, dans un Japon en plein effondrement, Michika croise le chemin de Taka et, sentant la présence d’un gigantesque hiruko, lui propose d’aller l’affronter ensemble…

Titre original : Tengoku Daimakô, book 9

2024 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782811684778

• Tachan Le 10 Mars 2024 à 08:37
    Être sur les routes avec eux commence à revêtir une toute autre saveur maintenant qu’on les a lancés sur une nouvelle piste. J’espère que l’auteur continuera à lier simplement mais brillamment la petite histoire en mode road-trip de survie des héros et les mystères de cet univers.Ici entre les révélations, l’action et les combats bien effrayants, voire glauques,je n’ai pas eu le temps de m'ennuyer
  • Myss_tyk Le 11 Mars 2024 à 12:37
    Je n'étais pas prête pour autant de révélation ! Le puzzle est presque complet et l'histoire toujours aussi sympa à suivre. J'espère que l'histoire ne va pas trainer en longueur inutilement mais pour l'instant c'est très bon