Romio vs Juliet, tome 14
Yousuke Kaneda2021

Saga Romio vs Juliet Terminée

19.0

EXCELLENT

Inuzuka a compris le message qu’Airu veut faire passer aux nouveaux surveillants via leur match. Est-ce que ce sera suffisant pour battre les terminales, et gagner la reconnaissance des élèves ? D’autant plus que la mission numéro un de nos nouveaux surveillants généraux est l’organisation du voyage scolaire. Ils ont décidé que les White Cats et les Black Doggy se rendraient ensemble à West. Outre tous les préparatifs, il faut réussir à convaincre les élèves eux-mêmes…

Titre original : Kishuku Gakkô no Juliet, book 14 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782811661182

• Andjalie012 Le 27 Août 2021 à 13:35
    Toujours aussi fan des aventures de Romio et Juliet. J'apprécie voir les efforts qu'ils font pour essayer de changer les idées. Par contre, j'ai apprécié que la ville de West ressemble à Venise, petit clin d'oeil à l'Italie dont est originaire l'histoire de Roméo et Juliette. Je passe toujours autant un bon moment mais encore deux tomes et leurs aventures seront finies. Hâte mais triste aussi.
  • mainsi Le 26 Août 2023 à 20:51
    bon développement