Romio vs Juliet, tome 16
Yousuke Kaneda2021

Saga Romio vs Juliet Terminée

19.4

EXCELLENT

Inuzuka et les élèves ont pu entrer dans la propriété des Persia grâce à l’intervention de Ragdoll. Ils veulent libérer Juliet et convaincre Turkish de ne pas la changer de lycée. Mais ce dernier reste sourd aux arguments des amoureux et défie alors Inuzuka à l’épée. Si le jeune garçon gagne, sa fille restera à l’académie. Mais s’il perd, Romio devra renoncer à elle ! Face au plus grand obstacle qu’ils aient jamais affronté, la détermination des amoureux est mise à l’épreuve !

Titre original : Kishuku Gakkô no Juliet, book 16 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782811661236

• Andjalie012 Le 14 Novembre 2021 à 23:42
    L'aventure se termine, je suis triste de quittée les personnages et cet univers mais la fin était juste superbe. J'ai passé un excellent moment avec cette série de manga, elle va rester longtemps dans ma tête. J'ai enfin eu ma scène du balcon dans ce tome, je l'attendais depuis un bon bout de temps. Je conseilles vivement ces mangas surtout si vous êtes fan de l'univers de Roméo et Juliette.
  • mainsi Le 26 Août 2023 à 20:53
    un très bon manga,j'ai adorer l'histoire du début a la fin.